Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Art'Scène théâtre de Nanteuil lès Meaux
3 octobre 2011

Spectacle de l'Art'Scène Saison 2011/2012

 

Les Maux d'amour (comédie dramatique à tableaux)Spectacle de la saison 2011/2012 a remporté un vif succès.

Cinq représentations : 2 à Nanteuil lès Meaux,1 à Poincy,1 à Crégy lès Meaux et 1 à Congis sur Thérouanne.

Merci  être venu nous voir.                                                                                                                                                        

vz-35cbe8dd-3377-433a-87e2-46038eb827e2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas pu venir le 15 octobre.Mais je serai là le 19 novembre.Des amies sont venues vous voir et ont aimé votre spectacle qui est selon eux très bien joué.
R
Votre spectacle est superbe,pleins d'émotions.<br /> Les comédiens sont excellents,les textes émouvants et drôles.<br /> Une soirée théâtre que je n'oublierai pas.<br /> Merci.
M
J'ai vu votre dernier spectacle: Palace ,c'était extra.Je viendrai donc voir le prochain.Je pense que comme chaque année je ne serai pas déçu.<br /> Rendez-vous est pris pour le 15 à bientôt.
Le blog de l'Art'Scène théâtre de Nanteuil lès Meaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 781
Publicité